Description de la villa

Le mot “Liang” signifie en balinais “heureux” et en mandarin “brillant”, ces deux termes reflètent l’ambiance charmante de la villa. Située à Batu Belig, foyer de nombreuses boutiques, spa et restaurants mais aussi de cafés tels que Naughty Nuri’s, La Finca, et Watercress, lorsque vous pensez que ça ne pourrait pas être plus parfait, la villa se situe à seulement cinq minutes à pied de la plage !

La villa Liang se situe à côté d’une luxuriante forêt tropicale vous offrant ainsi de la tranquillité tout en étant à proximité de Seminyak et de ses nombreuses activités telles que le shopping, les activités et les restaurants. La villa est décorée dans un style moderne avec des influences balinaises ; que vous soyez une famille ou un groupe d’amis, c’est la destination parfaite pour vos vacances.

Il y a trois chambres spacieuses, une à l’étage et les deux autres au rez-de-chaussée. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain, d’un coffre-fort et de la climatisation, elles donnent sur la piscine et le jardin. Une cuisine entièrement opérationnelle et un grand espace de vie ouvert complètent l’aménagement de cette belle villa.

Description des chambres

La villa compte trois chambres spacieuses; une à l’étage et deux au rez-de-chaussée. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain privée, d’un coffre-fort et d’une climatisation et donnent sur la piscine et le grand jardin. Une cuisine entièrement opérationnelle et un grand salon ouvert complètent cette villa.

La Villa Liang a été soigneusement sélectionnée par Nagisa Bali pour vous fournir un haut degré de confort et de commodités pour votre séjour à Bali. Cette propriété spacieuse avec son grand jardin tropical, sa piscine étendue et son salon est l’endroit parfait pour s’échapper et profiter de ses vacances entre amis ou famille.

Villa Description

The word, “Liang”, means in Balinese, “happy” and in Mandarin, “bright”; both of which reflect the ambience of this charming Villa. Located in Batu Belig, home to numerous boutiques, spas and famous restaurants and cafés such as Naughty Nuri’s, La Finca and Watercress; just when you thought it could not get better it is only a five minute walk from the beach!

Villa Liang is situated in a quiet cul-de-sac, nestled against a lush tropical forest and offers you a tranquil retreat within close proximity to the vibrant area of Seminyak and its multiple options for shopping, leisure and fine dining. The Villa is decorated in a modern style with traditional Balinese influences throughout; whether you are a family or group of friends, this is the perfect holiday destination.

Room Description

There are three spacious bedrooms; one upstairs and two downstairs. All are equipped with an en suite bathroom, safety deposit box and air conditioning and overlook the pool and large garden. A fully operational kitchen and a large, open plan living space complete the layout of this fine Villa.

Villa Liang has been carefully selected by PT. Nagisa Bali to provide you with the highest degree of comfort and convenience during your stay in Bali. This spacious property with its lush, tropical garden, large swimming pool and living areas is the perfect place to get away and spend time with family and friends.